Installation, dépannage et pose de portes industrielles

Votre site requiert l’installation d’une porte industrielle de petite ou de grande taille ? Vous souhaitez agrandir vos structures et vous avez besoin de vous équiper en conséquence ? Faites appel à nos services d’installation et de pose de portes industrielles. Que vous soyez basé à Bandol, Toulon, SanarysurMer ou Hyères, nous mettons nos techniciens à votre service. Spécialisés dans la conception, la pose et l’installation de portes industrielles, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition depuis 1991.

Pour chacune de nos prestations en portes automatiques coulissantes, portails automatiques et portes industrielles, nous vous proposons trois contrats d’entretien, spécialement étudiés pour s’adapter à vos besoins. Lors de sa visite sur votre site, notre technico-commercial vous conseille sur le choix du contrat le plus adapté à votre activité.

H2-1 PI

Contrats d’entretien

Intervention toutes marques

Intervention rapide

Nous dépannons ou remplaçons votre porte industrielle 

Si vous constatez un mauvais fonctionnement, une panne ou l’arrêt complet de votre porte industrielle, contactez-nous ! Nos techniciens répartis dans les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse, interviennent sur une zone de 200 km autour de notre société, basée à Six-Fours-les-Plages. Nous sommes donc en mesure d’intervenir sur votre site en moins de 4h pour effectuer les réparations.

Si nos techniciens estiment que les réparations sont importantes, nous intervenons avec des moyens supplémentaires. Notre atelier nous permet notamment de concevoir de nouveaux automatismes ou de réparer votre équipement à l’aide de pièces fournies par nos partenaires.

Nous nous engageons à vous proposer un devis gratuit qui résume la totalité des travaux à effectuer, le budget ainsi que l’estimation du temps de réparation.

Nos contrats

Contrat PRIMO

  • Deux visites préventives annuelles

Contrat ACCES

  • Deux visites préventives annuelles
  • Intervention de dépannage

Contrat GLOBAL

  • Deux visites préventives annuelles
  • Intervention de dépannage
  • Remplacement de pièces défectueuses